Nous vous informons que votre boucherie est ouverte aux horaires habituels.
N'hésitez pas à commander au 03 21 57 33 43
En cette période de confinement voici une information importante :
« 1KM / 1H MAX » POUR LE BOL D’AIR...
... MAIS PAS DE LIMITE POUR FAIRE SES COURSES ALIMENTAIRES !
Certains d’entre vous s’interrogent au sujet de la limitation « 1km pendant 1h » prévue dans le cadre du confinement.
Celle-ci s’applique, comme lors du 1er confinement, aux sorties d’oxygénation et autres promenades et non aux courses alimentaires qui peuvent être effectuées dans un périmètre et une durée supérieurs.
L’attestation de déplacement ne prévoit pas une limite temporelle ni géographique pour effectuer ses courses de première nécessité, il convient juste de faire preuve de bon sens.
Si certains sont confrontés à des problèmes avec des forces de l’ordre faisant de l’excès de zèle, nous vous remercions de nous en informer afin que nous alertions les préfectures et les ministères qui sont normalement sensibilisés à cette question.